L'alliance Stargate SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Stargate SG-1

Ce forum est le Q.G de L'Alliance Stargate SG-1.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Terminé] Alliance possible

Aller en bas 
+4
Eldrad Ulthran
Peter
Azazel
napoleon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:28

Oh, c'est bien normal. Mais j'ai pas encore fini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gibus03
Membre du SGC
Membre du SGC



Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:48

Je suis l'évolution de cette tentative de fusion et jusqu'à aujourd'hui, je ne suis pas intervenu. C'est vrai que faire une tentative avec une alliance classée 1 ère est toujours difficile car on peut penser que nous sommes les seuls à avoir un intérêt. La meilleure façon de réussir cette alliance est de progresser rapidement pour montrer qu'on est très actif. Moi de mon côté, c'est ce que je fais malgré quelques revers mais je me bats. Nous sommes en 7ème position mais, sans vouloir critiquer nos fondateurs, je pense qu'il faudrait être plus stricts dans notre recrutement car certains nous pénalisent avec une inactivité importante. Je serai pour recruter TOP 150 au minimum. Enfin c'est mon avis perso. Pour le reste, si cette alliance n'aboutie pas, ce sera pas la fin du monde. Passons dans le top 5 des alliances et vous verrez que les propositions pour faire des pactes avec nous vont s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:57

Tu as dis les mots justes, mais personnes ne pouvais prévoir que l'alliance allais avoir du succès en si peu de temps. Mais peu être qu'une wing serai a être envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Membre du Conseil + Barman en chef du SGC
Membre du Conseil + Barman en chef du SGC
Eldrad Ulthran


Messages : 830
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : 68

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:11

en 2semaines, j eu 11.000 pts!
Revenir en haut Aller en bas
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:51

Bon, dès que les fondateur auront donner leur feu verts, le pactes serais conclut.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Admin
Azazel


Messages : 816
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:04

Ok c'est cool... donc le sondage se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-4.ogameunivers.com
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:34

Il y a 5 oui, 3 non et 7 blanc. Si la démocratie prend le dessus, il n'y a pas de raisons pour qu'il n'est pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Admin
Azazel


Messages : 816
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:36

ah c'est cool je venais justement de passer chez vous pour voir les infos, mais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-4.ogameunivers.com
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:43

BEn, chez nous, je suis le seul ou presque à parler. Mais sur le sondage, ben, c'est pas mieu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Admin
Azazel


Messages : 816
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:52

ouè oké je vois... on ne doit pas être pressé
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-4.ogameunivers.com
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:58

Oui, et pourtant, je fait tout pour que sa aille plus vite, mais bon, c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:07

Petite réctification: le pacte est signer: il s'agit du pacte de non agression de de l'accord commercial!!!!!!!!

PS: il est déjà noté sur notre page d'allaince.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Admin
Azazel


Messages : 816
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:38

ok je vais de ce pas l'annoncer au reste de l'alliance et le noter sur la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-4.ogameunivers.com
gibus03
Membre du SGC
Membre du SGC



Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:51

Félicitation aux négociateurs des 2 alliances pour avoir obtenus ces pactes. Longue vie à ce rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
kaotix
Membre du Conseil + Recruteur
Membre du Conseil + Recruteur
kaotix


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:13

Félicitation à napoleon et Emma pour ce magnifique pacte de non-agression et commercial
Bravo à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
manwe24(LNEA)

manwe24(LNEA)


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Aquitaine

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: PNA & PC   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:15

Je me présente Manwe24(NDE) co-fondateur de l'alliance NDE, j'ai accordé un Pacte de Non Agression et un Pacte Commercial pour un début et suivant votre remontée dans le classement, on pourra voir pour un Pacte Total, pouvons-nous compter sur vous sur notre forum où vous serez les bienvenues


Dernière édition par manwe24(NDE) le Mar 2 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:20

Moi, je dit tourner général au bar (surtout que ce n'est pas moi qui payer Laughing mais un certain Eldrad Ulthran)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Membre du Conseil + Barman en chef du SGC
Membre du Conseil + Barman en chef du SGC
Eldrad Ulthran


Messages : 830
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : 68

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:32

J'offre la même chose qu'à Napoleon si quelqu'un veut ^^


ps: j'y ai mis aussi une minuscule contribution ^^ (même si c'est moi qui est au départ du pacte Very Happy je t'ai proposé un pacte entre nos 2alli l'Ultramarines dès que j'ai rejoins la SGC en plus: j'ai failli rejoindre la NDE_w donc j de la chance )
Revenir en haut Aller en bas
manwe24(LNEA)

manwe24(LNEA)


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Aquitaine

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:35

Merci à vous tous et que notre collaboration soit longue et je vais en faire part au fondateur de la NDE lorsqu'il rentrera
Revenir en haut Aller en bas
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:35

Et oui, l'ultramarine est encore en vie après d'emple combat. lol!

En tout cas, tu as bien fait d'aller dans le SGC, on s'y fait des amis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fusio(nd
Invité




[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:28

Bravo pour le pacte et j'espere qu'il sera prospere et long en tt cas desoler pour la lenteur ou c'est passer les chose ^^mais le resultat y est la lol!
Revenir en haut Aller en bas
manwe24(LNEA)

manwe24(LNEA)


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Aquitaine

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:26

C'est pour vous avertir que la NDE_W ne va plus exister mais nous gardons le pacte NA et Commercial et peut-être comme promis le PT comme vous évoluez bien
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Admin
Azazel


Messages : 816
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:50

Ok pas de souci.
Dès qu'elle est dissoute, dites le nous et je le retire de la page d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-4.ogameunivers.com
Azazel
Admin
Admin
Azazel


Messages : 816
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:57

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous passons en pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-4.ogameunivers.com
manwe24(LNEA)

manwe24(LNEA)


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Aquitaine

[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:06

Effectivement - vous êtes en Pacte Total avec mon alliance, si vous avez besoin de quoique se soit, contactez-moi et longue vie à notre coopération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Alliance possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Alliance possible
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Stargate SG-1 :: Partie externe :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser