L'alliance Stargate SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Stargate SG-1

Ce forum est le Q.G de L'Alliance Stargate SG-1.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminé] Alliance possible

Aller en bas 
+4
Eldrad Ulthran
Peter
Azazel
napoleon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:57

Bonjours à tous,
Je m'appelle Napoleon. Je fais partie de la NDE.
Deux de mes amis m'ont demander de voir pour un pacte. Moi, je suis pour, mais il faut que le reste de l'alliance et des deux soient aussi d'accord.

Voilà, Peut être que j'arrive trop tot, j'en sais rien. En tout cas, j'attend votre réponse.

Cordialement,
Napoleon
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Admin
Azazel


Messages : 816
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:51

Bon soir Napoleon.

Je suis Emma-O, membre du SGC.
Il n'est jamais trop tôt, mais malheureusement il n'y a pas encore bcp de membres sur le forum.
En effet je viens tout juste de le mettre en ligne ( il y a une heure approximativement).
Je vais de ce pas faire un appele in-game à l'enregistrement sur le forum. Ainsi tu pourras obtenir une reponse plus précise, car je ne suis pas le fondateur.

Je vais faire en sorte que la reponse ne traine pas trop.

Bonne soirée & bon jeu;
Emma-O
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-4.ogameunivers.com
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:55

Oui, je te comprend bien et j'ai fait de même sur notre forum pour savoir se que pense les notres. Je ne voie pas de problème, mais comme nous avons presque que des raideurs, mais bon. Je vais faire en sorte de mener à bien ce projet si vous etes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Fondateur
Fondateur
Peter


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:03

Bonjour, je suis l'un des deux fondateur de l'alliance sgc. Juste pour vous dire qu'un pacte entre nos deux alliance est possible.
Revenir en haut Aller en bas
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:08

C'est déjà sa Razz

Bon, en tout cas, vous etes plus rapide que les membres de mon alliance lol!
Je vous tien aux courrant, mais si vous faites un tour chez nous, je vous offre une petite tourner dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:20

L'adresse du forum, c'est http://nde-univers2.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Membre du Conseil + Barman en chef du SGC
Membre du Conseil + Barman en chef du SGC
Eldrad Ulthran


Messages : 830
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : 68

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:10

Moi je suis pr ^^ c'est d'ailleurs moi qui l'est proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:30

Chez nous, il y a un sondage et bon, pour être franc, il est serré. Certain d'entre nous aimerais que vous passiez sur notre forum pour discuter avec les membre de mon alli et plus directement, surtout que je vais devoir m'absenter pendant au moins une semaine.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Admin
Azazel


Messages : 816
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:19

Bonjour.

Bon je veux bien m'en chargé. Dès ce soir je vais aller presenter un peu notre alliance sur votre forum.
Mais pas avt pcq je traivaile...

Edit: J'ai présenté notre alliance sur leur forum.

Edit 2 : ils crérnt un sondage sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-4.ogameunivers.com
cobra
Fondateur
Fondateur
cobra


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:55

chalut pour moi il n'y a pas de problème pour un pacte entre nos deux alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Admin
Azazel


Messages : 816
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:34

Bonjour a tous.

Je vous informe qu'il y a une demande de participation sur le forum de la "NDE":

Citation :
Bonjour et bienvenue sur notre forum . J aimerais que les membres de votre alliance viennent sur notre forum pour discuter avec les membres de notre alliance,a fin de savoir avec qui nous ferions éventuellement ce pacte et surtout leur motivation . Et discuter de leur progression dans P42 .Merci d avance
amitié Cide

Cela signifie qu'un pacte entre nos deux alliances n'est pas totalement exclu. Mais pour cela il faut venir sur leur forum (et sur le notre aussi Very Happy ) afin de le persuader qu'un pacte entre nous en vaut la peine!

Emma-O
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-4.ogameunivers.com
Azazel
Admin
Admin
Azazel


Messages : 816
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:02

Malgré que vous n'avez pas recouru à ma demande de participation (de presentation) sur leur forum,
j'ai pu garder les debats ouvert. Cependant, je pense qu'on peut faire un crois sur le pacte total.

Mais ils reste quand meme ouvert a une autre proposition que j'ai lancé: Un P.N.A. et un P.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-4.ogameunivers.com
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:40

Coucou, me revoilà!!!!!!
Bon, ben de notre coté, sa discute et je voulais savoir comment sa se passais chez vous donc me voilà pour les nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Admin
Azazel


Messages : 816
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:24

Et bien de notre coté on dépend de votre alliance...
Je défend tent bien que mal nos interet sur votre forum. Comme le Pacte total est prématuré, j'ai essayé de convaincre pour un PNA et PC
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-4.ogameunivers.com
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:27

Oui, j'ai vu et j'essaie de le réalisé, mais il y en a qui ne veulent rien comprendre. Mais t'inquiète pas, les fondateur ne sont pas encore intervenus et le sondage est à se stade: que penser vous du pacte
pour
30% [ 4 ]
contre
23% [ 3 ]
il faudrais qui vienne en discuter sur notre forum
46% [ 6 ]

Total des votes : 13
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Membre du Conseil + Barman en chef du SGC
Membre du Conseil + Barman en chef du SGC
Eldrad Ulthran


Messages : 830
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : 68

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:46

Pour 46% quoi?? blanc?? et bah pr les 3, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Admin
Azazel


Messages : 816
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:06

ca fait plus d'une semaine que je debat sur votre forum...

ca veut dire quoi: "il y en a qui ne veulent rien comprendre?".
Le sondage, c'est pour un Pacte Total ou un PNA - PC?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-4.ogameunivers.com
Eldrad Ulthran
Membre du Conseil + Barman en chef du SGC
Membre du Conseil + Barman en chef du SGC
Eldrad Ulthran


Messages : 830
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : 68

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:14

comme je 'ai marqué, un pacte total, c pas toujours le top, je vote pr un pacte PC et PNA!
Revenir en haut Aller en bas
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:10

Oui, les 46% sont des blanc.
Pour ceux qui ne comprenne pas dans notre alliance, c'est l(intêtret du pacte. Il se dise qu'il est inutile et ils ne veulent pas donner une chace au pacte. M'en fiche, le vote prime
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Membre du Conseil + Barman en chef du SGC
Membre du Conseil + Barman en chef du SGC
Eldrad Ulthran


Messages : 830
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : 68

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:00

OK! ils n'ont pas compris qu'un pacte ne peut que être bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:11

Ben, il y a des tête de mules lol! .
Non, je rigole, ils sont supert simpas, mais comme nous sommes 1er, ils pensent que c'est pour que vous évoluer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Admin
Azazel


Messages : 816
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:19

Vous êtes en pacte avec aucune alliance... c'est pas pour 25 joueur que vous ne pourrez pas attaquer que cela va changer grand chose. De plus comme vous dites, vous êtes premier, donc la plus part de nos joueurs sont protégés pas le protection débutant. Ça fait encore moins de 25 joueurs ça. De plus avec ce pacte vous protégé votre wing de 25 joueurs sur l'univers. Même si pour l'instant on est plus gagnant que vous, vous gagné aussi quelque points important aussi.


Ps: je t'ai mis dans le groupe amis - comme tu passe souvent et que tu connais plusieurs de chez nous Wink. Ça te donne accès a des partie interne comme "Présentation" - "Commerce Interne (pour les tarifs avantageux)"


Dernière édition par Emma-O le Sam 30 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-4.ogameunivers.com
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:22

Ben, tu as mieu compris qu'eux!!!!!! C'est ce que j'essaye de leur faire comprendre. Mais bon, je vais voir avec mania si on cloture le vote aujourd'hui (avec le pacte en poche) ou si il continue jusqu'à la rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Admin
Azazel


Messages : 816
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:24

J'espere pas jusqu'a la rentrée...pour moi c'est dans 15 jours encore lol.
Merci de t'impliquer comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-4.ogameunivers.com
Eldrad Ulthran
Membre du Conseil + Barman en chef du SGC
Membre du Conseil + Barman en chef du SGC
Eldrad Ulthran


Messages : 830
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : 68

[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:26

Surtou que de ma part, yen a plusieurs de la wing dans mon coin et qu'il m'intéresse pas aml, de plus, les seuls des environs qui sont ds la mère sont trop fort pr moi! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Alliance possible Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alliance possible   [Terminé] Alliance possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Alliance possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Stargate SG-1 :: Partie externe :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser