L'alliance Stargate SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Stargate SG-1

Ce forum est le Q.G de L'Alliance Stargate SG-1.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de fab81 (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab81

fab81


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature de fab81 (2) Empty
MessageSujet: Candidature de fab81 (2)   Candidature de fab81 (2) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:01

Bon soir a tous.

Je suis Fab81.
Tout le monde ici me connais ou presque.

Je me suis fait renvoyé de l'alliance pour diverses raisons qui sont exposé dans un autre sujet. Je me suis également entretenu avec Azazel a ce sujet.
Il a accepter l'éventualité d'un retour parmi vous a la condition que je me calme et que j'accepte les conditions et règles de l'alliance.

Je suis donc prêt a respecter ces condition.
Je m'engage a: [ a toi de remplir cette partie Fab81 ]

Je demande donc aux membres de l'alliance de faire table raz du passé et de bien vouloir accepter ma réintégration.

-Azazel-
Cette réintégration sera soumise a une période de test d'une semaine comme pour toutes nouvelles recrue.
Dans le cas où l'engagement n'est pas respecté, au bout d'une semaine ou plus, le baisement définitif de l'alliance sera mis en vigueur.

En vu de mon départ du jeu, je tiens a ce que réintégration de Fab81 et MVP soit acceptée par la majorité de l'alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Admin
Azazel


Messages : 816
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature de fab81 (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fab81 (2)   Candidature de fab81 (2) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:05

Comme je suis de bonne humeur, je vais etoffer ta candidature.
Je vais laisser deux trois question que tu devra remplir en éditant ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-4.ogameunivers.com
 
Candidature de fab81 (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Stargate SG-1 :: Partie externe :: Centre de "Rectrutement".-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser