L'alliance Stargate SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Stargate SG-1

Ce forum est le Q.G de L'Alliance Stargate SG-1.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Candidature de Squall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

[Terminé] Candidature de Squall Empty
MessageSujet: [Terminé] Candidature de Squall   [Terminé] Candidature de Squall Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:24

Bonjour a tous,
Je m'appel Morgan, 18ans , etudiant pour un BTS informatique de gestion en alternance (1ere année)
Passionné d'informatique, foot et sortit entre pote.

Je joue a Ogame depuis maintenant 2ans, en univers13.
J'y ai testé tout les type de jeu, Raideur, minier et RIPeur.
J'ai également fréquenté les plus grand raideur et minier de l'uni pour y acquerir des technique très poussé malgrès un jeu qui peut parraitre mou aux yeux de certain.

J'ai donc trouvé ma vocation dans la flotte^^ et me suis inscrit en univers56 ou j'ai tenue le Top50 gene et le top30 flotte.

Après quoi je me suis lancé dans un autre jeu d'un tout autre type, un MMORPG (Metin2) mais ça, je passe.

J'ai voulu revenir aux sources et je suis tombé sur projet42, j'ai accroché et me voila a la recherche d'une alliance.

Pour etre franc je ne compte pas rejoindre indéfiniment votre wing, si j'y suis se sera pour 1mois voir 2 tout au plus étant donné que je compte bien monter au classement.

Pour moi tout pacte est synonyme de bénéfice en moins, c'est pourquoi même le choix de mon alliance est important.

Je vais vous laisser méditer sur tout ça, je pense que vous avez pû comprendre ma méthode de jeux et ce qui s'en suit.

Pour info actuellement je raid avec mes petit 4PT et 3chasseur en attendant la construction de mon 1er GT en fin de matinée.
J'ai créé mon compte il y a 40h environ, un peu moin de 2j et j'ai 232pts, (370 environ a la maj de 12h, a verifier)

Voili voilou, sur ce a bientot tout le monde Wink

Cordialement, Squall
Revenir en haut Aller en bas
napoleon




Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Candidature de Squall   [Terminé] Candidature de Squall Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:31

Salut à toi sur le forum de mes alliers
Sache que tu m'as ma l'aire plus que dinamique alors même si je ne fais pas partie de l'alliance, je pense que tu as de grande chance d'être accepter. Voilà.
Pour l'histoire des pactes, je n'en suis pas sur, mais ils n'ont que des pactes avec nous et ceux qui étais dans notre alliance (ils sont partie pour faire leur propre alliance, mais nous restons toujours en contacte. Si je me trompe, veulliez m'escuser.
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

[Terminé] Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Candidature de Squall   [Terminé] Candidature de Squall Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:34

C'est bien entendu pour cela qu'un pacte ne me dérange pas, mais que je préfère eviter une liste de pacte énorme pour une alliance.
De plus une alliance qui peut aider à côté à uniquement des points positifs^^

EDIT: Mise a jour de midi, non pas 370pts mais 421
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Admin
Azazel


Messages : 816
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Candidature de Squall   [Terminé] Candidature de Squall Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:25

Bonjour Squall.

Il va s'en dire, a la lecture de ta candidature, que tu es un "joueur d'expérience" - de qualité je dirais même.
On a besoins de joueurs comme toi. Pour ma part, ma voie t'es accise. Il va falloir, néanmoins, attendre l'avis d'autre membres de l'alliance.

Quant au fait que tu ne vas pas rester dans notre wing bien longtemps, j'ai envie de dire: "j'espère bien"
Je dis "j'espère bien", pcq j'aimerai voir la wing dissoute car 2 bon joueurs de l'alliance y sont pour l'administrer. Il faudrait que tous, progressent...

Quand au pacte;
-la quantité de pacte varie selon le nombres d'alliance. (de vraies bonnes alliances - car il y a des alliances de 1 a 3 joueurs aussi). J'aimerais mettre le nombre a 2 P.T (grands max) - 3 (commerciaux). Mais bon, je ne suis pas le fondateur principal donc...

En tout cas, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-4.ogameunivers.com
kaotix
Membre du Conseil + Recruteur
Membre du Conseil + Recruteur
kaotix


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

[Terminé] Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Candidature de Squall   [Terminé] Candidature de Squall Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:37

bienvenu dans notre alliance

Azazel je dois te parler c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

[Terminé] Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Candidature de Squall   [Terminé] Candidature de Squall Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:48

Merci à vous, j'éspère vivement que votre décision iras en ma faveur.
Pour evolution, j'ai fait 2colo et je debloque les fregate dans 10minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

[Terminé] Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Candidature de Squall   [Terminé] Candidature de Squall Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:14

Du fait d'un manque de réponse :s et que je trouve du coup l'alliance légèrement peu active je vais malheureusement vous dire que je compte poser ma candidature dans une autre alliance.
Je ne suis pas du genre a jouer les lèche botte et a me dire je leur dit pas comme ça si je suis refusé je revien vers ex, je préfère vous dire directement que j'aimerai rejoindre une autre alliance.
J'ai trop précipité mon choix vers les SG-1 et pas fait le tour de l'uni.
Sincèrement désolé.

Cordialement, Squall
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Admin
Azazel


Messages : 816
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Candidature de Squall   [Terminé] Candidature de Squall Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:04

Pas de soucis... N'hésites pas a passé sur le forum.
Nous avons de la place pour les amis (joueur hors alliance en bon rapport avec nous).

PS: Dans 48h le sujet sera fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-4.ogameunivers.com
Squall




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

[Terminé] Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Candidature de Squall   [Terminé] Candidature de Squall Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:23

Squall = Alliance NDE ; ravi de compter maintenant parmis vos alliés officiels =)
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Admin
Azazel


Messages : 816
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Terminé] Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Candidature de Squall   [Terminé] Candidature de Squall Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:05

Content de savoir que tu n'est pas perdu dans une autre alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-4.ogameunivers.com
kaotix
Membre du Conseil + Recruteur
Membre du Conseil + Recruteur
kaotix


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

[Terminé] Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Candidature de Squall   [Terminé] Candidature de Squall Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:41

Eldrad Ulthran a écrit:
qui joue à Flyf??
je sais pas comment ça s'écrit mais bon, autrement bonne chance dans la NDE;.

tu aurais pu le mettre dans un nouveau sujet dans la taverne.
Je supprime
Revenir en haut Aller en bas
kaotix
Membre du Conseil + Recruteur
Membre du Conseil + Recruteur
kaotix


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

[Terminé] Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Candidature de Squall   [Terminé] Candidature de Squall Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:43

Candidature terminé vu que maintenant il est chez nos alliés.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Candidature de Squall Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Candidature de Squall   [Terminé] Candidature de Squall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Candidature de Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Stargate SG-1 :: Partie externe :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser