L'alliance Stargate SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Stargate SG-1

Ce forum est le Q.G de L'Alliance Stargate SG-1.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Candidature de Squall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

[Terminé] Candidature de Squall Empty
MessageSujet: [Terminé] Candidature de Squall   [Terminé] Candidature de Squall Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:24

Bonjour a tous,
Je m'appel Morgan, 18ans , etudiant pour un BTS informatique de gestion en alternance (1ere année)
Passionné d'informatique, foot et sortit entre pote.

Je joue a Ogame depuis maintenant 2ans, en univers13.
J'y ai testé tout les type de jeu, Raideur, minier et RIPeur.
J'ai également fréquenté les plus grand raideur et minier de l'uni pour y acquerir des technique très poussé malgrès un jeu qui peut parraitre mou aux yeux de certain.

J'ai donc trouvé ma vocation dans la flotte^^ et me suis inscrit en univers56 ou j'ai tenue le Top50 gene et le top30 flotte.

Après quoi je me suis lancé dans un autre jeu d'un tout autre type, un MMORPG (Metin2) mais ça, je passe.

J'ai voulu revenir aux sources et je suis tombé sur projet42, j'ai accroché et me voila a la recherche d'une alliance.

Pour etre franc je ne compte pas rejoindre indéfiniment votre wing, si j'y suis se sera pour 1mois voir 2 tout au plus étant donné que je compte bien monter au classement.

Pour moi tout pacte est synonyme de bénéfice en moins, c'est pourquoi même le choix de mon alliance est important.

Je vais vous laisser méditer sur tout ça, je pense que vous avez pû comprendre ma méthode de jeux et ce qui s'en suit.