| [Terminé] Candidature de Kirdon | |
|
Auteur | Message |
---|
kirdon. Invité
 | Sujet: [Terminé] Candidature de Kirdon Dim 28 Déc - 18:30 | |
| Bonjour à tous... Actuellement membre de l'alliance "arbiter de halo", je souhaiterais un peu plus d'action et c'est pourquoi je souhaiterais me joindre à vous, mieux classés. Je suis nouveau sur ce jeu (2 jours), mais j'ai déjà de l'expérience sur ogame. Je souhaiterais mettre mes compétences en stratégie à votre service pour faire évoluer l'alliance. (merci de me repondre par MP). Voici ci dessous mes stats pour l'instant même si après deux jours, je ne sais pas vraiment si ça peut vous aider. En attendant votre réponse, bon jeu ! Pseudo: kirdon Type de jeu: mineur-agressif. Nombres de points: 331 points Motivation: grande motivation pour des missions stratégiques, du mouvement, de l'action... voici mes stats : Nom klah Position GSP [ *: **: *] Cases 67 / 300 Température De 10 à 50 °C Production Titane 11 028 Carbone 3 766 Tritium 1 061 Énergie 183 Stock Titane 15 657 Carbone 3 640 Tritium 11 133 Bâtiments Mine de titane 16 Mine de carbone 12 Extracteur de tritium 9 Centrale géothermique 17 Centrale à tritium 0 Usine de droïdes 2 Usine d'androïdes 0 Usine d'armement 5 Silo de titane 2 Silo de carbone 0 Silo de tritium 0 Centre technique 4 Terraformeur 0 Hangar à missiles 0 Convertisseur 0 Flottes Navette PT-5 0 Navette GT-50 0 Chasseur 0 Chasseur lance 0 Frégate d'assaut 0 Destroyer 0 Overlord 0 Frelon 0 Forteresse noire 0 Hyperion 0 Collecteur 0 Sonde 1 Colonisateur 0 Extracteur 0 Divers Satellite solaire 0 Défenses Bio-Force Gun 10 Smart BFG 3 Plate-Forme Canon 0 Déflecteur 0 Plate-Forme Ionique 0 Aereon 0 Champ de force 0 Holochamp 0 Contre-mesure Electromagnétique 0 Missile EMP 0 Technologies Espionnage 3 Quantique 0 Alliage 0 Stratification 0 Raffinerie 0 Armement 0 Bouclier - Blindage 4 Thermodynamique 4 Antimatière - Hyperdrive 5 Impulsion 2 Warp - Smart 5 Ion 2 Aereon - Super-Calculateur - Graviton - Administration 0 Exploitation - ___________________________________MODÉRATEUR__________________________________ ( Azazel )
Suppression des coordonnées du joueur |
|
 | |
Gorman Membre du SGC

Messages : 229 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 29 Localisation : An Oriant (Lorient), Morbihan (BZH)
 | Sujet: Re: [Terminé] Candidature de Kirdon Dim 28 Déc - 18:38 | |
| Bienvenu kirdon. Mais un conseil : ne dévoile surtout pas tes coordonnées et tout ce que ta planète possède, sur la partie publique du forum! Pour entrer dans l'alliance mère, c'est mort. Mais par contre, il n'y a aucun problème pour rejoindre la wing  . |
|
 | |
Azazel Admin

Messages : 816 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 31 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: [Terminé] Candidature de Kirdon Dim 28 Déc - 18:52 | |
| Bonjour Kirdon
Bienvenu sur le forum du SGC.
Comme le dit Gorman : "Pour entrer dans l'alliance mère, c'est mort." donc tu devras te rendre en wing (SGC_W). Je te contacterait par MP pour te donner la réponse de l'alliance. _________________ > J'ecris dans cette couleur pour les messages officiels du SGC <> J'écris dans cette couleur pour les messages de modérateur <> J'écris dans cette couleur pour les messages d'administrateur < (Infraction au règlement du forum) |
|
 | |
kirdon Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] Candidature de Kirdon Lun 29 Déc - 13:01 | |
| ok merci, j'attend votre réponse... (en fait j 'ai fait un copier coller j'ai pas fait gaffe a toutes les infos qu'il y avait sur moi ^^) |
|
 | |
Azazel Admin

Messages : 816 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 31 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: [Terminé] Candidature de Kirdon Lun 29 Déc - 13:24 | |
| Pour moi c'est ok. Mais vu qu'Eldard n'est pas la, il faut que le joueur devant aller en wing pas en mère le temps qu'eldard fasse son retour. _________________ > J'ecris dans cette couleur pour les messages officiels du SGC <> J'écris dans cette couleur pour les messages de modérateur <> J'écris dans cette couleur pour les messages d'administrateur < (Infraction au règlement du forum) |
|
 | |
Gorman Membre du SGC

Messages : 229 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 29 Localisation : An Oriant (Lorient), Morbihan (BZH)
 | Sujet: Re: [Terminé] Candidature de Kirdon Lun 29 Déc - 17:46 | |
| pour moi aussi, aucun problème. |
|
 | |
Azazel Admin

| Sujet: Re: [Terminé] Candidature de Kirdon Lun 29 Déc - 17:56 | |
| et comme on est que deux a venir pour l'instant (c'est les vacances), on va dire que c'est OK _________________ > J'ecris dans cette couleur pour les messages officiels du SGC <> J'écris dans cette couleur pour les messages de modérateur <> J'écris dans cette couleur pour les messages d'administrateur < (Infraction au règlement du forum) |
|
 | |
Azazel Admin

| Sujet: Re: [Terminé] Candidature de Kirdon Ven 9 Jan - 16:41 | |
| Bonjour
Qu'en est il de cette candidature?
PS: Pas possible de contacter par MP car tu n'est pas enregistré sur le forum
Bonne journée SGC _________________ > J'ecris dans cette couleur pour les messages officiels du SGC <> J'écris dans cette couleur pour les messages de modérateur <> J'écris dans cette couleur pour les messages d'administrateur < (Infraction au règlement du forum) |
|
 | |
Gorman Membre du SGC

| Sujet: Re: [Terminé] Candidature de Kirdon Ven 9 Jan - 17:28 | |
| Après une recherche sur P42, il a trouvé une alliance. |
|
 | |
Azazel Admin

| Sujet: Re: [Terminé] Candidature de Kirdon Sam 10 Jan - 0:51 | |
| Ok, donc terminé _________________ > J'ecris dans cette couleur pour les messages officiels du SGC <> J'écris dans cette couleur pour les messages de modérateur <> J'écris dans cette couleur pour les messages d'administrateur < (Infraction au règlement du forum) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Terminé] Candidature de Kirdon  | |
| |
|
 | |
| [Terminé] Candidature de Kirdon | |
|